Barbecue avec les parents des élèves titulaires du BIA du collège de Vaugneray

Classé dans : Au Terrain, Vie du Club | 0

Barbecue avec les parents des élèves titulaires du BIA du collège de Vaugneray

Ce lundi 27 juin, Wilfrid, membre du club et professeur en charge du BIA au collège Saint Sébastien de Vaugneray, propose aux parents des collégiens et aux moniteurs qui ont accompagné ces derniers de se retrouver autour du barbecue à notre terrain. Marc, Rémi, François et Pierre-Xavier rejoignent Savigny pour participer à cette petite fête, mais surtout pour faire découvrir aux parents notre loisir aéronautique.

De nombreux parents ne pensaient pas que cette activité était si organisée et pouvait demander de la part des élèves engagement et sérieux.

A priori, et même après le BIA, un ou deux élèves sont intéressés pour rejoindre notre club. C’est avec grand plaisir que nous accueillons les (pas tout à fait) nouveaux qui veulent nous rejoindre.

Le BIA est un engagement pour notre club car des moniteurs donnent de leur temps chaque vendredi pour « écoler » les jeunes qui se forment soit avec les machines du collège, soit avec celles du club. Mais même si l’on ne cherche pas « le retour sur investissement », le fait que des jeunes décident de poursuivre avec nous ce loisir montre qu’on ne fait pas tout ça pour rien.

L’année prochaine, Patrice vient grossir le rang des moniteurs, et c’est avec plaisir que nous continuons l’aventure avec le collège Saint Sébastien de Vaugneray.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.